Assemblée Générale de l’ORIV – attention changement de lieu

Mardi 2 avril 2019

A l’occasion de notre Assemblée Générale, nous avons souhaité mettre l’accent sur le fait associatif. Plus que jamais il nous semble en effet important de soutenir la dynamique associative en lien et en articulation au soutien de l’expression des habitants-es. Le gouvernement a ces derniers mois fait état de sa volonté de développer le soutien aux associations de manière générale ou au titre de politiques spécifiques, en particulier, dans le champ de la politique de la ville. Où en est-on ? A quelle réalité associative fait-on face ? Quelles sont les ressources disponibles pour appuyer et/ou accompagner les associations ? Comment mieux travailler ?

Ainsi, nous avons le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale qui se tiendra le :

Mardi 2 avril 2019, de 14h30 à 19h00 à Strasbourg à  la Maison de l’Enfance et de la Famille (4 rue Françoise Dolto – Hautepierre – Salle Mehdi Baala)

Nous vous proposons le déroulé suivant :

• De 14h30 à 15h45 : Assemblée Générale Ordinaire
  • De 16h00 à 18h00 : Temps d’échanges sur le fait associatif (intervenants-es en cours de validation)

A l’issue de l’Assemblée Générale, un cocktail nous permettra de poursuivre les échanges.