Assemblée Générale de l’ORIV

Mardi 31 mars 2015 - Strasbourg

L’association ORIV travaille depuis des années autour des enjeux de cohésion sociale et territoriale à travers notamment son implication dans le champ de la politique de la ville. Nous avons souhaité à l’occasion de notre Assemblée Générale, consacrer un temps d’échange sur ce thème en proposant qu’elle se tienne dans le quartier du Neuhof, où les enjeux de cohésion sociale, de rénovation urbaine et de développement économique / emploi s’entrecroisent.

C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous convier :

Mardi 31 mars 2015
A la Maison de l’Insertion et du développement économique (MIDE)

19 allée Jacqueline Auriol à Strasbourg (nouvelle rue)
Accès : Terminus ligne C du tram (Arrêt Rodolphe Reuss).

• De 15h à 18h : Visite et échanges en compagnie d’acteurs du quartier
  • De 18h à 20h30 : Assemblée Générale ordinaire dont l’ordre du jour est le suivant :

– Adoption du procès-verbal de l’Assemblée Générale du 3 avril 2014 (le procès-verbal sera adressé aux personnes confirmant leur présence)

– Rapport moral de l’année 2014

– Rapport d’activités de l’année 2014

– Bilan financier de l’année 2014

– Programme d’activités de l’année 2015

– Budget prévisionnel 2015

– Election au Conseil d’Administration (tiers sortant / nouveaux candidats[1])

Il est impératif, pour des raisons d’organisation, de nous renvoyer le coupon-réponse, avant le 23 mars 2015, en envoyant un mail à contact@oriv.fr ou en nous appelant au 03 88 14 35 89 dans les meilleurs délais.

[1] Peuvent se porter candidates les personnes adhérentes de l’association. Les candidatures doivent être adressées à la Présidente par mail (contact@oriv.fr) ou par courrier au plus tard le 18 mars 2015.