Aller au contenu
Retour

RDV Politique de la ville « Illettrisme dans les quartiers prioritaire »

Cet événement se déroule en ligne
18 septembre 2026

Ce séminaire aura lieu en visioconférence, le 18 septembre 2026 de 9h à 12h, sur le thème de l’illettrisme dans les quartiers prioritaires.
Il sera organisé en partenariat avec Olivier FLURY, Chargé de mission coordinateur de l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme (ANLCI) en région Grand Est.

Contacts

Murielle Maffessoli, Directrice de l'ORIV : m.maffessoli@oriv.fr

Cet événement se déroule en ligne

Je m'inscris