Retour
RDV Politique de la ville « Illettrisme dans les quartiers prioritaire »
Ce séminaire aura lieu en visioconférence, le 18 septembre 2026 de 9h à 12h, sur le thème de l’illettrisme dans les quartiers prioritaires.
Il sera organisé en partenariat avec Olivier FLURY, Chargé de mission coordinateur de l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme (ANLCI) en région Grand Est.
Contacts
Murielle Maffessoli, Directrice de l'ORIV : m.maffessoli@oriv.fr
